C’est le moment de faire une petite pause estivale. Non pas avec la création et le travail mais une pause numérique. J’aime bien ralentir l’activité numérique en été, et aussi voir si j’en suis capable!
Je prends un peu de recul pour m’organiser et planifier les prochains mois jusqu’à la fin de l’année. Si je reprends mes objectifs fixés début de l’année, je peux déjà faire un petit bilan de mi-parcours.

  • Changement de site : fait! il reste encore des améliorations à faire et je n’ai pas trouvé le temps de remettre les liens vers les pdf à télécharger.
  • Continuer la série des gestes écolos avec un post par semaine régulièrement : bilan pas terrible! c’est plutôt un par mois!
  • Poursuivre la série des guerrières : on n’y croit plus beaucoup mais j’ai repris la peinture plus régulièrement
  • Développer une gamme d’objets avec mes peintures et mes illustrations (cartes, carnets, boucles d’oreilles…), c’est toujours dans les cartons 🙂
  • Et puis d’autres qui sont en gestation top secrète !

Parmi les autres projets, il y a celui de l’ouverture d’une boutique Etsy pour mes peintures.Je l’ai fait mais je n’ai pas réussi à en faire la promotion. C’est l’objectif pour la rentrée.
J’ai pris un statut d’indépendante (tout en gardant mon travail d’employée) et j’ai directement commencé avec un super projet : réaliser les illustrations pour Worms asbl, pour la journée Portes ouvertes des composts à Bruxelles. J’y reviendrai à la rentrée.

Pas de secret, ce qui me manque le plus, comme la plupart des gens, c’est le temps! Et là, maintenant, j’ai envie de prendre du temps pour me reposer car j’ai un peu négligé mon temps de sommeil ces derniers mois! Alors je vais troquer une partie de mon temps passé devant l’ordinateur pour du temps de repos.

En attendant, pour ceux qui sont dans ma région, n’hésitez pas à aller grignoter un bout ou boire un café à la Gojo Cantine, vous y trouverez mes peintures.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook et Pinterest. J’y posterai de temps et programmerai des anciens articles du blog dont certains pourront vous être utiles!

Alors, on se retrouve fin août? Pour être tenu.e au courant, n’hésitez pas à vous inscrire à ma lettre d’info!
J’en profite pour vous remercier pour le soutien et les encouragements que vous me transmettez par commentaires sur le site et les réseaux sociaux, par mail et directement ♥
Je vous souhaite à tous un très bel été!

Marina

articles liés

Pin It on Pinterest

Share This