Une peinture réalisée pour un cadeau de mariage! Ni une ni deux, l’inspiration m’est venue naturellement! J’ai utilisé un roman à l’eau de rose pour les côtés. Je l’ai chippé à la Give box près de l’école de ma fille, je l’ai mis discrètement sous mon pull, il ne faudrait pas que l’on me voit avec !!

Peinture Marina Le Floch - le rose aux joues

Evidemment, j’ai quand même perdu du temps à lire quelques passages, mais c’était pour sélectionner des morceaux choisis! Houuu c’est la passsionnnn dans ces livres! Un mélange de romantisme sado-maso soft, une bonne dose de dominé.e- dominant et au final, la femme farouche succombe aux charmes du rustre héros. Bref, passionnant…

Peinture Marina Le Floch - le rose aux joues

J’y ai intégré des petits éléments typiques :

  • la crapaud, qui se transformera surement en prince charmant;
  • la petite dentelle de la mariée;
  • la définition de amour;
  • le champagne;
  • les amants dansant;
  • des papillons (au ventre) qui se transforment parfois en cafards (ben oui, je n’allais pas quand même faire une version 100% idyllique du couple!).
Peinture Marina Le Floch - le rose aux joues

Il n’a pas l’air franchement gai luron lui, pourtant, c’est Roald Amundsen, un fameux aventurier, qui fût le premier à atteindre le pôle Sud. Ne me demande pas pourquoi je l’ai choisi, sa tête me parlait! Cela fait plusieurs fois que je rajoute des petites couronnes par-ci, par-là, je vais analyser cela!

Amundsen
Parfois, dans les couples, il y a des bugs.
Peinture Marina Le Floch - le rose aux joues
Le rose aux joues, acrylique et collages, 30x30cm

Le tout a été emballé écolo dans une affiche d’un événement passé dont j’ai fait l’illustration, pas de gaspillage. En plus, cela donnait très bien.

Pour une peinture personnalisée, n’hésite pas à me laisser un petit message.

Belle journée!

articles liés

Pin It on Pinterest

Share This