C’est le dernier post de 2019 ! Je prends un petit congé numérique.

Le week-end passé, j’ai participé à un petit marché de Noël, le seul de l’année pour moi car je n’avais pas particulièrement cherché. Moi qui ai pris l’habitude de travailler seule, j’ai vu en 2 jours plus de monde qu’en 2 mois. J’ai affiné des contacts, réalisé de nouveaux, bref, beaucoup de positif !

J’ai exposé toutes les nouvelles illustrations ainsi que quelques peintures (petits et grands formats).

Cette semaine, j’avance le plus possible sur mes contrats en cours, je planifie mon année 2020 et je bosse sur le projet de la boutique en ligne (ça avance).  Je suis également en train de définir une nouvelle direction pour le blog, ce que je peux te dire actuellement, c’est qu’il y aura du nouveau et des surprises avec la lettre d’info.

Et ensuite repos !

Il te reste un petit cadeau à trouver?

 

Tu peux te procurer mon livre 100 gestes écolos qui vont changer le monde dans toutes les moyennes et grandes librairies de France et de Belgique, ou le commander en ligne, mais on est d’accord que c’est mieux d’acheter chez son sa libraire!

Alors je vous souhaite à toutes et à tous une très belle fin d’année, de belles fêtes (sans gaspillage), de bons moments en famille et entre ami·es !

Rendez-vous en 2020 !

Pin It on Pinterest

Share This