Des étiquettes pour les bocaux à imprimer, c’est le petit cadeau d’aujourd’hui !

Je ne sais pas toi, mais entre les différentes farines, le boulgour, le quinoa… quand je ne suis pas bien réveillée (ou la tête à autre chose) je me trompe de bocal !

Voici donc, des petites étiquettes à compléter et à coller.

Un seul modèle, mais 3 couleurs différentes, selon ta décoration et tes préférences.

Tu peux les coller de façon naturelle avec :

J’espère que ces étiquettes te seront utiles et te motiveront à passer au bocal, si ce n’est pas déjà fait!

étiquettes pour bocaux à imprimer
étiquettes pour bocaux à imprimer
étiquettes pour bocaux à imprimer
cuisine zero déchet, bocaux

Et pour finir, une petite astuce, car des étiquettes pour les bocaux c’est bien, mais parfois il faut réussir à les enlever!

Tu peux acheter des bocaux tout beaux tout neufs, tu peux aussi en récupérer. Parfois, l’étiquette s’enlève facilemement après un trempage dans de l’eau tiède, d’autres fois, c’est plus difficile. Il reste des traces de colles qui sont vraiment pénibles et galère  à retirer. Pour cela, j’ai une super recette testée et approuvée! Elle est facile à faire, il faut juste un peu de patience et attendre 🙂

Utiliser et conserver dans des bocaux, faire de la colle maison sont quelques gestes écolos parmis 100 autres que je partage dans mon livre “100 gestes écolos qui vont changer le monde“.

C’est un livre illustré sur des petits et plus grands gestes respectueux de l’environnement, que je pratique dans ma vie de tous les jours. On y trouve une série de 100 dessins accompagnés de textes. Des gestes expliqués simplement, à mettre en pratique rapidement et facilement (excepté 3 ou 4 :-))

Pin It on Pinterest

Share This