Sophie m’a demandée de réaliser sa carte de visite pour présenter ses activités d’ateliers créatifs et de contes. Elle commence tout juste. Sa demande était très précise, donc assez facile à réaliser finalement. J’ai dû juste un peu la freiner car elle souhaitait mettre beaucoup de détails sur l’illustration. Haha :-)!

 

Dans un premier temps, Sophie a eu besoin d’avoir quelques exemplaires assez rapidement. Avec le fichier elle est allée au centre de photocopie du quartier. Certains proposent des services impeccables mais ici, pour la première impression, malheureusement, cela n’a pas été le cas : papier trop fin, mauvaise coupe, du blanc apparaissait sur le bord… Heureusement, la deuxième impression (ailleurs) était parfaite!

C’est important de ne pas trop faire dans l’urgence et de choisir un bon imprimeur.  Mais normalement, même dans l’urgence le travail devrait être bien fait.

Avec Sophie, nous avons convenu que nous réaliserions un échange de services. C’est exceptionnel que je fonctionne ainsi mais les conditions nous convenaient à 100% à toutes les deux, à ce moment précis :-).

Pour la réalisation graphique d’une carte de visite, selon la complexité, il faut compter entre 130 et 250€.

 

Demander un devis

Interressé·e par une carte de visite, un visuel, un dépliant?  Il suffit de me contacter pour me communiquer ton projet.

4 + 2 =

articles liés

Pin It on Pinterest

Share This