Bonne année! ! He oui encore un message de bonne année de plus. C’est qu’il va bien falloir des tonnes de souhaits. Mon souhait le plus cher est qu’il y ait cette année une avancée phénoménale au niveau des droits de l’environnement et des hommes, une vraie prise de conscience de ceux qui nous gouvernent, que ce soit d’une petite commune au plus grand pays. Une prise de conscience et des actes. Des vrais actes dans tous les domaines (biodiversité, mobilité, santé, art, social…).

Je souhaite que les hommes et les femmes arrêtent de s’envoyer des pics dans la figure, arrêtent de se juger et d’entrer en rivalité. Je souhaite que chacun·e agisse à son échelle, selon ses capacités sans passer du temps et de l’énergie à critiquer ceux qui essayent. Que chacun·e prenne conscience du pouvoir qu’il elle a.

Je souhaite cette année, partager encore plus d’expériences, d’informations, d’actions de changement qui permettront à chacun et chacune d’avancer sur son chemin personnel et … collectif.

Cette année je ferai encore plus du mieux que je peux 🙂

Ce blog restera positif ! Ma manière à moi de contrer l’éco-anxiété. Je partagerai le plus possible de manière ludique des actions à mettre en place. Et j’essaierai au mieux d’éveiller les consciences, de ma situation de toute petite terrienne ordinaire, avec mes petits dessins et toute ma motivation.

Changements sur le blog

  • Au lieu de faire un bilan du mois passé sur mon aventure entrepreneuriale, je ferai le focus sur une situation, un point en particulier.
  • Il y aura régulièrement des articles sur l’écologie et toutes les 3 semaines, juste pour les abonné·e·s à la lettre d’info je vous proposerai une recette, une astuce, une action en illustration, comme des petites fiches pratiques ! Et si tu n’es pas encore inscrit·e, tu peux le faire maintenant car ça commence rapidement 🙂

à bientôt!

Pin It on Pinterest

Share This